128 randonneurs pour le don du sang

     Les donneurs de sang bénévoles de Domérat sont satisfaits de l'organisation de leur Randonnée de la Vie. Elle a en effet remporté un beau succés, puisque pas moins de 128 personnes sont venues marcher pour le don du sang dans le cadre de la journée mondiale, organisée ce dimanche.
     Une centaine de randonneurs, pressentant une météo capricieuse, se sont présentés au cours de la matiné pour effectuer un des trois parcours de 6, 11 et 18 km.

     Recompenses
     Les contrôles judicieusement placés, grace aux bénévoles de l'association, on réconforté les marcheurs assoiffés.


Photo du groupe
SOLIDARITE. Pas moins de 128 personnes se sont lancées sur les chemins pour le don du sang.

Sous le barnum, installé gracieusement par la municipalité place de l'église, personne n'a non plus chômé pour satisfaire les participants.
   L'après-midi, ils ont vu réapparaître une personne qui, le matin, avait effectué le parcours de 18 km et qui, cette fois, accompagnée de son épouse, a effectué le circuit de 11 km.


Suivait de prés, un second qui de 11 km le matin a parcouru le 6 km.    Enfin ont été récompensés par des lots, trois enfants de moins de 12 ans. ainsi qu'une famille de 8 personnes qui a reçu une coupe. A souligner enfin, la performance de Michel, 18 km en 2 h 30 soit 7,3 km/h de moyenne.
   Tous les participants ont enfin félicité les organisateurs pour la beauté des circuits et la qualité du balisage.


Extrait de La Montagne (18-06-2015)

[ Version PDF version PDF ]   [ Fermer la fenêtre ]    stylo